mercredi 11 mai 2011

Mon plaisir gourmand de la journée !!

Aujourd'hui, nous sommes allé faire un tour dans mon marché d'alimentation naturelle favorit et j'y ai fait la découverte d'une succulente crème glacé !!! J'avais déjà entendue parler quelque part de ce produit, mais comme je n'en avais jamais vue... C'était tombé dans l'oublie ! Alors voilà que j'ai eu le bonheur de goûter (que dire de dévorer) deux bonne portions de coconut bliss ! Une à la noix de coco, tout simplement et l'autre au chocolat et noisette ! Miam miam !!!

Voilà donc une alternative très très alléchante dans le cadre d'un régime végétalien excluant aussi le soya !

Vous pouvez imprimer sur leur site un bon de commande sous forme de pétition à signer par vous et vos proches dans le but que votre épicerie puisse faire entrer leur produits dans ses frigos ! Génial non !?

Allez, courrez en acheter, vous ne le regretterez pas !

Bon appétit !

2 commentaires: