mercredi 18 mai 2011

Biscru avoine et raisin

J'ai toujours adoré l'avoine, mais maintenant avec la diète sans gluten, j'avais mis ça de côté. J'ai tout de même tenté ma chance avec l'avoine certifié sans gluten de Bob's Red Mill .



Ingrédients
10 aines de biscrus

1 t d'avoine
1 c à thé de cannelle
½ t de dates medjool dénoyauté
½ t de raisin sec (sans sulfite)

Au robot, broyez l'avoine avec la cannelle, lorsque c'est en petit morceaux ajoutez les dates et laissez tourner pour bien mélanger. Ajoutez les raisins et pulsez quelques fois pour mélanger.

Pressez dans un emporte pièce sur un papier parchemin ou faites de petites boules que vous pouvez aplatir ou non.

Vous pouvez les conservez à température pièce environ une semaine ou au frigo pour quelques semaines.

Bon appétit !

1 commentaire:

  1. wow merci pour la belle recette !!

    Avec seulement 4 ingrédients en plus !! J'ai échangé les raisins pour des mini pépittes de chocolat (pour amadouer fiston) et ajouté un soupcon de miel puisque mon robot n'est pas assez fort...

    Isabelle

    RépondreSupprimer