mardi 1 février 2011

Les recettes...

Bon ! Je me suis fixé un objectif... Écrire au moins une recette par semaine. Alors, à vos cuisines, je me lance !

Je ne suis pas un grand chef, mais bien une maman occupée, passionnée, désireuse de partager ce qui constitue notre menu quotidien afin de vous inspirez... tout simplement ! Alors c'est sans prétention que je vous ouvre la porte de ma cuisine...

Pour ce qui est du contenu de mes présentations... Il n'y aura pas d'oeuf (parfois un substitut), pas de produit laitier (parfois un substitut), pas de soya, ni de gluten. Vous trouverez certaines recettes avec des viandes tel le wapiti, le sanglier, le canard, le poulet ou le bison, ainsi que des poissons. Il y aura aussi plusieurs recettes crues et végétaliennes. Notre mission est d'avoir une alimentation équilibré qui allie simplicité, bon goût et haute valeur nutritive... ce qui n'empêchera pas quelques extravagances !

Je veux aussi vous informez que vous pouvez me suivre sur Parentzie, le seul magasine mensuel, virtuel, mais surtout québécois, pour les familles alternatives ! Vous y trouverez chaque mois mes recettes et petites astuces culinaires... En plus d'avoir la chance d'y lire une foule d'articles inspirants, variés et intelligents !

Mélanie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire