mercredi 9 février 2011

La merveilleuse chef qui m'inspire...



Côté 'raw food' je me laisse beaucoup inspirer par ce que je lis sur le web et dans les livres, j'expérimente à ma façon aussi bien sûr, je le faisais déjà avant même de savoir que c'était en fait de la cuisine crue. Mais comme tout art, il faut apprendre quelque part ! Et de ce temps là j'essaie beaucoup de chose tiré des livres d'Ani Phyo. Jusqu'ici, rien de ce que j'ai préparé venant de ses ouvrages ne c'est avéré mauvais... bien sûr je change les proportions de certaines recettes pour les adapter à nos goûts personnels et nos besoins. Mais à la base, tout ce que j'ai goûté était bon !!! Dans ce temps là on peut dire que ce fut des achats très rentable !!!

Vous trouverez donc beaucoup de ses recettes sur mon blog... Les avantages pour vous sont, des recettes en français (puisque les livres ne sont qu'en anglais pour le moment) et la gratuité hihi ! Tout de même, si vous lisez l'anglais je vous recommandes fortement de vous gâtez avec l'achat de ' Ani's raw food desserts ' et 'Ani's raw food kitchen '. En plus de contenir une foule de recettes délicieuses, il y a beaucoup d'informations sur la nutrition et les fondements d'un mode de vie vert et sain.

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire