vendredi 28 janvier 2011

Le temps qui passe...

Oufff ! Le temps passe si vite que quand je me retourne à son passage... je constate qu'il est déjà beaucoup plus tard que ce que je n'aurais pensé... les jours, les semaines, les mois, voir même les années défilent à une vitesse fulgurante. Heureusement, je me sens toujours grandie à la suite des événements qui forment mon quotidien... qu'ils soient heureux ou triste, léger ou percutant... Toujours, je ressens le bien être que m'apporte toutes ces expériences, tout ces chamboulement qui font partit de mon quotidien.

Je remercie la vie d'avoir mis sur ma route les gens qui partagent mon existence et je me remercie moi même d'être ouverte à tout ce qu'ils ont à m'apprendre ! Car il est là le réel partage, dans l'acception du don... La vie m'apprend qu'il est bon de donner, mais qu'il faut aussi apprendre à recevoir et profiter pleinement de ces purs bonheurs qui nous font sentir léger, ne serais ce que pour quelques instants...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire