jeudi 20 janvier 2011

Ma découverte de la semaine !

Bon, décidément, j'ai beaucoup moins de temps que je ne l'imaginais pour venir écrire ici... Mais ! Je voulais partager ma découverte alimentaire de la semaine. Il s'agit du produit Daiya, un faux fromage râpé, végétalien, non fait de soya !! Quel bonheur, un merveilleux 'fauxmage' entièrement naturel et sans allergène. Offert en deux saveur, cheddar ou mozzarella, il fond et s'étire comme le ferait un fromage régulié. Vraiment délicieux en plus. Vous pouvez en acheter sur internet à la boutique Viva vegan, le service y est rapide et courtois.

Maintenant, plus de raison de se priver d'un bon sandwich au fromage grillé ou bien de gratiner son spaghetti !

Bon appétit !

4 commentaires:

  1. Wow, c'est sans gluten en plus! Je vais voir si je peux convaincre ma coop bio d'en commander :) Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'en redonnera des nouvelles ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je m'empresse d'essayer cela...
    Je viens de voir en ligne que c'est disponible tout près de chez nous !
    MERCI pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Fait plaisir !! Tu me diras comment tu as trouvé ça ! Ici en tout cas pour fiston, ça passe comme si c'était du vrai fromage, alors fini les rages de 'je veux du fromage bon !' !!!! :D

    RépondreSupprimer