samedi 30 avril 2011

Raw Mom !

J'ai découverts l'automne dernier le site de Tera Warner . Intéressant, mais comme beaucoup d'autres, il a aboutit dans ma liste de favoris sans que je n'y retourne par la suite... Puis voilà que le mois dernier une amie parle de se lancer dans un défi proposé sur ce site... Un mois d'alimentation majoritairement crue, encadré et supporté avec menu, liste d'épicerie, documentations, entrevues audios en direct etc.. J'ai donc décidé de me lancer moi aussi ! Voilà que depuis la semaine dernière je découvre encore plus l'univers végétalien et crudivore. Officiellement la planification de repas a débuté lundi dernier et jusqu'ici j'ai fais presque toutes les recettes.. Un gros WOW ! J'adore la simplicité des idées autant dans leur contenues que dans leur confections. Et que dire des documents d'informations ... Très complet et révélateur, j'adore !

Je devrais donc vous partagez certaines recettes que j'ai essayé et/ou modifié... Parce qu'on ne peut faire autrement, quand on aime, il faut que tous puissent avoir la chance de le découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire